Informazioni personali

La mia foto
prof de Français Langue Etrangère / examinatrice DELF

12 settembre 2011

26 septembre: Journée Européenne des Langues



Chers/Chères tous

Et surtout ne me dites pas que vous ne le saviez pas.... Je vous le rappelle avec 2 semaines d'avance.... Comme ça vous avez tout le temps d'organiser quelque chose dans votre école et moi aussi d'ailleurs ;-)

En effet, les 800 millions d'Européens dans les 47 Etats membres du Conseil de l'Europe sont encouragés à apprendre plus de langues, à tout âge, tant à l'école qu'en dehors. Le Conseil de l'Europe soutient le plurilinguisme à travers toute l'Europe depuis 10 avec l'organisation de la Journée des langues qui tombe tous les ans le 26 septembre.

Je vous laisse le site http://edl.ecml.at/Home/tabid/1455/language/fr-FR/Default.aspx où vous trouverez les cordonnées des relais nationaux qui pourront vous envoyer du matériel de promotion

Bonne Journée des langues

Chantal

1 commento:

  1. Même si je n’avais pas oublié, je te remercie de nous avoir rappelé cette date: je vais sans doute mettre en place quelques activités avec mes élèves pour souligner l’importance de connaître plusieurs langues, et le français en particulier, bien sûr. À bientôt !

    RispondiElimina